Mme Rebecca Johann DIAZO

Rebecca  Johann a obtenu un baccalauréat ès sciences en sciences de la communication et troubles de la communication de l’Université de la Floride en 2005. Elle a travaillé pendant cinq ans en tant qu’enseignante itinérante auprès d’enfants sourds et malentendants dans le sud de la Floride, avant de s’établir au Canada et de rejoindre Cabinet d’avocats en immigration en 2011.

Enfant de parents immigrés, Rebecca parle couramment l’anglais et l’espagnol. En tant que para-juriste, elle traite les demandes d’asile, d’immigration spéciales et basées sur la famille, ainsi que les dépôts auprès du tribunal de l’immigration. Rebecca aime compléter les demandes difficiles telles que les demandes d’asile, de renonciation et d’annulation, et se réjouit surtout d’informer les clients de leurs approbations. Rencontrer des gens du monde entier est l’une de ses choses préférées au sujet de son travail chez nous.

Lorsqu’elle n’est pas au bureau, Rebecca aime faire du bénévolat dans le cadre d’un programme mondial d’éducation biblique, faire du crochet et passer du temps avec sa famille.


RECRUTEMENT INTERNATIONAL OIPEE