M. Michael BEAUSION

Michael BEAUSION a commencé à pratiquer le droit de l’immigration en 1989. M. Michael BEAUSION a été autorisé à exercer ses fonctions devant la Cour suprême du Floride, les tribunaux de district américains des districts de l’est et de l’ouest de la Floride et dans le monde dans tous les domaines de l’immigration fondée sur la famille et l’emploi, ainsi que sur les demandes d’asile et les procédures de renvoi.

Depuis le début de sa pratique, M. Michael BEAUSION a toujours défendu les droits des immigrants, prenant la parole lors de rassemblements et d’autres manifestations publiques. Il siège également au conseil d’administration de la Coalition des droits des immigrants et des réfugiés du Quebec et du projet national sur l’immigration.

M. Michael BEAUSION a obtenu un doctorat en droit (1989). Il poursuit ses études de droit en participant à divers séminaires et cours sur l’immigration et est très actif. Il a été président du chapitre sud-sud de 1999 à 2001, membre du conseil des gouverneurs de 1999 à 2001 et des années 2002 et 2003. Comités du programme de la conférence annuelle. Il a participé à des conférences nationales et régionales sur divers aspects du droit de l’immigration.

M. Michael BEAUSION ne représente plus des clients individuels. Cependant, il continue à servir de consultant pour le cabinet dans une relation de conseil.


RECRUTEMENT INTERNATIONAL OIPEE